Restaurant L’imprévu

Pour ce nouvel épisode, il lance le pop-up Bear’s Grill, burgers et cie. Depuis six mois, le groupe a lancé un service de prêt-à-manger qui ne cesse de gagner en popularité, nous dit-on.

L’endroit est idéal pour le lunch et pour le café à l’italienne. Des pizzas simples et exquises, avec des entrées italiennes mémorables. Un endroit classique, qui reste toujours, encore à ce jour, une valeur sûre. En plein cœur du Centre-Ville de Montréal, vous pouvez savourer une sauce pizza Maison à la croute mince garnie avec des ingrédients de qualité.

Après avoir mis au point une method unique de rôtissage du poulet, ils ouvrirent leur premier restaurant dans la ville de Joliette. On les choisit en sandwich, en salade ou en assiette, avec des frites. Pour accompagner votre repas, un choix de bières et de vin vous est offert. Cette pizzeria chouchou de Montréal ne compte pas éteindre son four à bois. À Limoilou, ce sympathique resto de quartier qui ne manque pas d’humour s’est réinventé plusieurs fois durant la pandémie.

On y mange de bonnes pizzas, de bonnes salades et chaque visite y est plus qu’agréin a position. Stella Pizzeria est une pizzéria qui a ouvert ses portes au coin des rues De Lanaudière et Laurier Est. Ici vous allez goûter des plats sans prétentions d’une excellente qualité avec un bon rapport qualité-prix, dans une atmosphère détentue et confortable. Apportez votre vin, et venez découvrir les saveurs d’Italie à travers leurs grande variétés de pâtes et Sauce pizza maison. Il est potential de déguster une de nos délicieuses pizzas sur une pâte sans gluten. Venez tous ensemble à sauce pizza Maison Nino et profitez de nos plats italiens sélectionnés.

Nous vous invitons à venir apprécier le goût de l’Italie avec un bon verre de vin choisi à partir de notre sélection.

Réservez le vôtre chaque mardi dès midi avec le web site Libro Reserve. Pour les commandes pour emporter, vous n’avez qu’à nous appeler et nous préparerons votre repas avec soin. Il songe à une façon de mieux répondre aux besoins de ses clients.

Il suffit d’appeler pour commander, sept jours sur sept. Le chef Antonio Parc est toujours derrière son bar à sushi du quartier Westmount, armé de son couteau affuté et de ses précieux arrivages, pour combler toutes vos envies de sushis et de sashimis. Midi ou soir, tous les jours, il suffit de commander en ligne et de venir chercher sa commande sur place. On peut commander, en ligne, les steaks, tartares, salade niçoise et autres classiques de cette desk, midi et soir.

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован.